Après avoir fêté la fin de saison le 29 mai dernier, le club vous donne rendez-vous dès la rentrée au salon des Associations de Colomiers. Venez nous rencontrer et nous poser des questions, nous serons ravis de vous accueillir!
Et pendant ce temps là, Alexandre défendait honorablement les couleurs du Nordic Club aux Championnat de France biathlon à Bessans... Félicitations Alexandre !🏆
Encore une belle journée enneigée et ensoleillée
Grand bleu pour un domaine des Dieux parfaitement enneigé... tout en animations...
De la neige par ci, de la neige par là...de la neige partout ... et, du soleil !
Beilloise ensoleillée pour nos compétitrices et compétiteurs.
Bravo et félicitations
NCC à Beille le 18-01...
... peu de visibilité ...
sauf pour...
Bel enneigement pour une belle journée ensoleillée
Au dessus du brouillard... soleil !
